Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la Team des Dragons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: la Team des Dragons. Répondre en citant

Nous sommes féroces et sans merci, humains, craignez-nous car notre fureur n'a pas de limitte!
Depuis que nos septs oeufs ont étés volés, nos coeurs réclament vengeance! Notre feu rouge s'abattra alors sur la forêt du Pays, nos griffes acérées lacèreront les terres envahies. Notre peuple a été le premier à coloniser le Pays, et voila que l'on nous le vole! Dragons, vous laisserez-vous faire ?

GGGRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(traduction: Nous sommes les meilleurs chasseurs du Pays, de l'Univers! Vermiceaux, si vous tenez à la vie, rendez-nous nos oeufs !!!!!!!!)

N.D.L.T :

Les Dragons, comme ils le disent si bien dans cet appel à la guerre, sont les meilleurs chasseurs existant. Mais il existe deux sortes de dragons. La première, la plus "pacifique", si le peut dire, est la race de Dragons des Airs, ce sont de grands lézards ailés, rapides comme l'éclair et vif comme la souris. Mais ils ont un point faible, car leurs ailes ne sont constituées que d'une fine membrane, smeblabe à celle des chauves-souris, et les flèches pointues des Elfes n'auraient pas de mal à les percer, propulsant ainsi la bète vers une chûte certaine. Les Dragons des Airs sont vulnérables au sol, mais sont extraordinairement puissants dans un affrontement aérien.
Les Dragons du Sol, eux, ressemblent aux dragons chinois, longs avec plusieurs pattes de chaque coté de leur corp, ils ressemblent un peu à un gros serpent. A un serpent capable de cracher des litres de feu en fusion. Si ils sont lents et massifs, ils restent néanmoins de formidables combattants.

Les Dragons des Airs s'alient parfois aux causes des Chevaucheurs, ils forment alors un duo inséparable et menaçant.
Je meurs, vous me vengez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation