Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Team A.R.A.S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> La Team A.R.A.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73
Localisation: chez moi
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: La Team A.R.A.S Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files40/d/7/0/ara_macao-1097654.jpg[/img]

La Team A.R.A.S est en vérité une immense organisation d'espionnage. Comme la MAFIA, sans peur ni loi, enfin, si, une, qui est le dicton que tout espion qui se respecte se doit de connaitre:

J'avance, vous me suivez.
Je recule, vous me tuez.
Je meurs, vous me vengez.

Les espions forment une grande famille loyale où la trahison est interdite. La majorité l'emporte toujours, mais ils ont également un grand sens de l'honneur. Mais ces espions ont une autre petite particularité qui les rends si différents des autres ninja, terreur de la nuit. Ce sont des adolescents.

Pour vous décrire en quelques mots comment sont recrutés les espions, je vais devoir vous faire part des pratiques de missions de recrutement. Généralement, ce sont les débutants ou les espions médiocres qui sont assignés à ce genre de tache, car il suffit pour cela d'avoir du bagou et de convaincre. Les nouvelles "cibles" (on appelle cible toute chose qui est l'objectif d'une mission, et dans ce cas présent, l'enfant ou l'adolescent que l'on cherche à recruter) ont trois jours pour se décider. Les espions recruteurs leur ayant fait part de quelques trucs concernant A.R.A.S, si les cibles décident de ne pas rejoindre la famille d'espionnage, elles subissent un effacement de mémoire indolore, appellé Flashouilleur. Si la cible accepte l'offre qui lui est faite, le recruteur ou la recruteuse la ramène dans la base d'A.R.A.S (sous le lac, visible sur la carte (bannière)) et son entrainement peut alors commencer après une breve entrevue avec le Commandant.

Les espions ont des gadgets très utiles, appellés Matôs, que se fait un plaisir de concevoir leur techniçien privé, Rhett. Rhett est un jeune homme un peu fou mais brillant, c'était un ancien espion, aupparavent, mais son grain lui a malheureusement fait perdre son titre. Comme les Flashouillages ne fonctionnent que sur les personnes saines d'esprit, le Commendant a donc du le garder, et il ne regrette pas son choix. Rhett, bien qu'il ai une araignée au plafond, invente chaque année de nouveaux Matôs performant, et on dit bien qu'un espion n'est rien sans bon Matôs. Alors merci Rhett.

Les combinaisons, à présent. En matière révolutionnaire et inconnue du grand public, élastique et moulante tout en épousant les formes (masculines ou féminines) des espions, elle est dotée d'une I.A (Intelligence Artificielle) et fonctionne à la voix de son porteur. Les combinaisons ne connaissent qu'un seul espion par vie, dès que l'espion qui la porte cesse de la mettre, al combinaison est intégralement réinitialisée et son ordinateur-mémoire attendra encore un bon buot de temps avant d'entendre à nouveau le son d'un nouvel espion.
Les Combinaisons sont noires mat et sont dotées de divers fonction, dont le nom est tiré d'un animal. Pour n'en citer que quelques uns, je dirais qu'il y a la fonction araignée, qui permet de grimper sur n'importe quelle surface, peut importe le poid que l'on pèse, et ça avec une seule main, car la surface de la combinaison se recouvre alors de milliers de petite ventouses de la taille d'une tête d'épingle. La fonction tamanoir, elle, constitue à faire sortir un grapin de la manche droite de l'espion, et je vous assure que ce n'est pas un vulgaire tour de magie, la grapin n'était pas là avant.
La fonction chauve-souris, à présent. Des ailes caoutchouteuse se déploient dans le dos de la combinaison, ce qui permet au porteur de planer ainsi sur plusieurs kilomètres, cela dépend du vent.
Bien entendu, cette combinaison a étée concue par Rhett (ça d'ailleurs été son plus grand succès).
Nous ne savons pas encore si A.R.A.S souhaite commercialiser cette combinaison. Nous vous tiendrons au courant.

Le logo d'A.R.A.S est un perroquet Ara.

[b]Formulaire d'inscription pour entrer dans la Team des Espions:[/b]

- Nom du personnage du RpG:
- Prénom du personnage du RpG:
- Age du personnage du RpG (sachant que les espions ont entre 9 et 18ans):
- Métiers proposés: Recruteur, Professeur, Espion en mission, Apprenti Techniçien (vous gravirez les échelons en fonction de votre métier, si vous êtes Espion il vous sera confié des missions de plus en plus dangereuses.)
- Physique du personnage (couleur cheveux, taille, M/F...)
- Histoire du personnage ( 1 ligne minimum ) :
- Autre ( facultatif ) :
_________________
Commendant de A.R.A.S.
J'avance, vous me suivez.
Je recule, vous me tuez.
Je meurs, vous me vengez.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> La Team A.R.A.S. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky