Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le Royaume Cauchemardesque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Royaume Cauchemardesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: le Royaume Cauchemardesque... Répondre en citant

Il est à l'opposé du Royaume des Rêves. Sombre et anguoissant, c'est toutefois une épreuve obligatoire que doivent passer les jeunes Trolls et Dragons, avant d'entrer véritablement dans le monde sanglant de la guerre qu'est le leur. Une façon barbare, certes, si on le voit comme une arène remplie de fauves dans laquelle on jete des soldats aprentis, mais nécessaire pour sélectionner les plus vigoureux.

Vous devrez donc combattre entres-autres, des varans, des tarentules géantes, des ours à double-tranchant, et des Sorcières Mal-Aimées. Voici un petit récapitulatif.

les Varans
Ils sont semblabes à ceux que vous connaissez sur Terre, ormis le fait qu'ils crachent de l'acide sulfurique. Leurs points faibles sont:
- l'eau
- la terre
- les attaques à mains nues.

les Tarentules
De la taille d'une chèvre, elles sont recouvertes d'une toison de poils durs et crépus.
Leurs crocs sont empoisonnés, prenez garde à ne pas vous y frotter...leurs points faibles sont:
- l'eau
- le feu
- les attaques armées et à mains nues.
Je meurs, vous me vengez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Royaume Cauchemardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation