Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la Taverne de Rencontres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Capitale Antalia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: la Taverne de Rencontres. Répondre en citant

C'est dans cet endroit pitoresque que se forment les duos Chevaucheur/Dragons.
Postez une demande, un membre vous répondra peut-être...dans le cas contraire, si personne ne répond à votre appel, un admin ou un modo vous mettra en contact avec un Dragon ou un Chevaucheur dans la même situation que vous. cela risque de prendre du temps, en focntion des disponibilités. mais sachez, Chevaucheurs et Dragons, que vous pouvez continuer à combattre sans compagnon.

(dans le cas des Chevaucheurs, ils peuvent monter à dos d'Aigre-Doux, ou de Cheval, en attendant de se trouver un Dragon s'il le souhaite.)

Vous pouver aussi commander a boire , et bientot aussi des biscuit. .

les boisson :

- coca-plus ( effet : redonne 20 pv ( point-vie )) Prix : 2 Or
- Dufle ( effet : secret ) Prix : 5 Or
autre a venir...
Je meurs, vous me vengez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Capitale Antalia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation