Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le Royaume des Rêves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Royaume Des Reve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: le Royaume des Rêves... Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files26/f/a/0/nuages-350347-936971.jpg[/img]

C'est ici que s'entrainent, au tout début de leur carrière, les guerriers humains et Elfes.
Ainsi, Chevaucheurs, Chevaliers, Espions ainsi que nos cheres Oreilles Pointues, se rassemblent dans cette mer de nuages blancs pour augmenter leur statut.
Jusqu'au niveau 2, ils pourront croiser et combattre des créatures enchanteresses, telles que les Angelons, les Chérubins, les Serpents de Lumière et les Dames Blanches. Ci-dessous, un résumé des pouvoirs des créatures à abattre pour progresser.

Angelon: petit ange de la taille d'un bébé attaquant par les airs avec une lance. ses points faibles sont:
- la foudre
- la terre
- les attaques armées (épées, dagues, coutelas...)
ils ont environ 15 pv (pv= points de vie)

Chérubin: bébé qui rend amoureux ses adversaires en les piquant de ses flèches empoisonnées. évitez-les et il vous sera aisé de le battre. ses points faibles sont:
- les attaques armées
- les attaques à mains nues
- les attaques élémentaires (feu, eau et cetera)
ils ont environ 15pv

Serpent de Lumière: gros serpent lumineux qui aveugle ses adversaires avant de les étouffer dans ses anneaux. ses points faibles sont:
- le feu
- les attaques à mains nues.
ils ont environ 20pv

Dames Blanches: femme à la beauté tranchante qui ensorcèle les hommes et déteste les femmes. elle est d'une force redoutable. ses points faibles sont:
- les attaques élémentaires.
elles ont environ 25pv

Dès le niveau 2 vous pouvez accéder aux Echauffements et combattre d'autres joueurs pour gagner de l'expérience.

RAPPEL: il est indispensable de battre au moins un représentant de chaque race avant de changer de territoire.
Je meurs, vous me vengez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaufeu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage du RpG: Legolas Jarin
Niveau du personnage: 2
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,93
PV: 35
Demi-avertissement: 0/3
Point d'xp: 0/100

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: le Royaume des Rêves... Répondre en citant

Pour precicez , meme les niveau deux et plus peuvent se battre contre ces creatures , et aussi merci de créé un topik pour votre/vos combat.

Dernière édition par Darkaufeu le Lun 14 Sep - 16:51 (2009); édité 1 fois
Darkaufeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: le Royaume des Rêves... Répondre en citant

Jai le droit de faire un double post , car je suis un admin , et ca ne ce reproduiras plus.

Alors ^^ , dabord je vais expliquer comment les membres commbatent , car moi je me valide moi meme mes combat , mais ce n'est pas le cas des membres ^^.

Pour les membres :

il faut faire :

aragoune ( exemple ) attaque a main nue , l'entirnioup ( mechant exemple ) attaque a la lances , cecie fais 1 tour vous faites sa et apres les modo/admin diront les pvs ( points de vie ).

et pour moi je fais pareil que vous sauf que je fais tout le combat de suites.

Almaz
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
PV: 30

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: le Royaume des Rêves... Répondre en citant

en résumé, seuls les modos ou admins peuvent se valider eux-même leurs combats. si vous combattez et qu'au bout de trois jours les modifictaion suites au combat efectué ne sont toujours pas faites, faites-en part à un modo ou admin par mp pour que celui-ci rectifie cet oubli bénin. on a parfois du mal à tout gérer ^^"
Je meurs, vous me vengez.

Darkaufeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: le Royaume des Rêves... Répondre en citant

Jai suprimer mon messages et le tient et jai reccré un topik pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: le Royaume des Rêves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Royaume Des Reve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation