Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les autres créatures...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Autres créatures du Pays.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 73
Localisation: chez moi
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Les autres créatures... Répondre en citant

Les "typées humainoides" :

Les vampires (attention mesdemoiselles ^^ )
Ce sont des humains ayant subit la transformation plutôt douloureuse, et qui se sont réveillés vampires. Contrairement aux préjugés et rumeurs qui courent à leur sujet, ce peuple est pacifique et "végétarien", c'est à dire que les membres de cette espèce ne se nourrissent que de sang animal.
Ils ne sortent que la nuit de leurs territoires, éparpillés un peu partout dans le Pays. Ce sont les cousins des Elfes et ces deux peuples fêtent leur bonne entente chaque année, le sept décembre.
Une auteur humaine en a d'ailleurs fait un assez bon portrait dans la saga Fascination, en effet, les vampires du Pays ressemblent trait pour trait à ceux de la famille Cullen. Stephanie Meyer a juste oublié de préciser que les vampires [i]peuvent[/i] avoir des enfants, même si les deux géniteurs sont atteinds de vampirisme. Le bébé qui résultera de cette union sera vampire lui aussi.

Les loups-garous.
Ils sont plus ou moins pacifique, selon le personnage concerné. Il arrive parfois que l'un d'eux attaque un humain, et une battue gigantesque commence alors pour exterminer cette race.
Les membres de cette espèce ne peuvent se transformer à volonté, malheureusement, et subissent leur mutation une fois par mois. Maigre consolation, ils sont toujours conscients de leurs actes une fois transformé, ils ne deviennent donc pas des bètes sanguinaires. Ils entretiennent d'à-peu-près bon rapports avec les vampires, tous-deux créatures de la nuit, détestées des humains.

Les anges.
Ils sont à l'opposé des vampires comme le jour est à l'opposé de la nuit. Ce sont les anges-gardiens des humains, ils s'en voient décerné un à leur naissance et leur travaille consiste, tout le long de leur vie, à les protéger. Ou à leur faire subir des épreuves pour les endurcir...On ne sait pas grand chose de ce peuple discret et mystérieux, qui sait rester invisible dans la journée. Quelques hommes disent en avoir appercu un dand le ciel noir d'une nuit sans nuage, blanc sur noir...

Les sirènes.
Elles séduisent les hommes pêcheurs qui travaillent sur le lac, et les atirent vers le fond à la force de leur voix crystaline et enchanteresse. Elles sont viles et violentes lorsqu'on les contrarie, et il paraitrait que ce sont les filles du dieu Posséidon et qu'elles lanceraient une attaque, un jour...comme quoi, ces demoiselles belles à en mourir pourraient bien s'inventer soldats.

Les "typés animaux" :

Les Fées.
Petites (30 cm), le physique d'une petite fille malicieuse, elles se transforment en papillon dès le coucher du soleil. On dit qu'elles vivent dans les prés recouverts de fleurs. Ces demoiselles facétueuses sont aussi les factrices du Pays. Des braconneurs animés de mauvaises intentions tentent de les revendre au marché noir comme animaux de compagnie.

Les Centhaures.
Tout le monde les connait. Pas besoin de les décrire, non ?
Pour ceux qui ne savent pas, les centhaures sont des chevaux avec le buste d'un homme, sa tête et ses bras à la place du cou. (enfin, tapez "centhaure" sur google et vous verrez! ;-) )

Les Griffons, les Hippogriffes et les Aigres-Doux.
Les griffons sont des lions à tête d'aigle, dôtés d'ailes. Les membres arrières en forme de serres.
Les hippogriffes sont comme les griffons sauf que ce sont des chevaux, et les serres se trouvent à l'avant.
Et les Aigres-Doux, eux, se sont des aigles de la taille d'un gros cheval. On les utilise comme monture de combat aérien.

Il paraitrait qu'on ai appercu dans les sommets des montagnes de gros gorilles blancs...peut-être le yéti ? Mais ce ne sont que des rumeurs...

Et bien d'autres encore...
_________________
Commendant de A.R.A.S.
J'avance, vous me suivez.
Je recule, vous me tuez.
Je meurs, vous me vengez.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Autres créatures du Pays. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky