Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Description de la Carte du Pays.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Description de la Carte du Pays.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Description de la Carte du Pays. Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files46/7/9/9/splendide-12e5c6d.jpg[/img]

Je suppose que vous devez être un peu perdus, au début, sur l'endroit où vous vivez, votre terrain de chasse, et tout ça. Alors voici quelque chose qui pourra vous aider ;-) . Le liens ci-dessus représente une partie du Pays.

Chevaucheurs
Les Chevaucheurs vivent assez éloignés de la population humaine. Les Chevaucheurs qui chevauchent des Chevaux vivent en général dans des endroits dégagés, comme les plaines, que l'on peut appercevoir à gauche, au pied de la crète de montagnes de l'Ouest.
Ceux qui montent des Dragons résident dans des grottes des montagnes de l'Ouest, justement, juste au-dessus de leur "collègues" du bas. Leur montagne est si haute que sa cîme se perd dans les nuages.

Chevaliers
Ils vivent au Palais, juste derrière l'appareil photo qui a pris la photo ^^ . Le Palais est au beau milieu de la capitale, Antalia.

A.R.A.S
La base des espions se trouve sous le premier lac, le plus proche de vous quand vous regardez la photo du Pays. C'est un endroit assez humide...mais personne d'autre que les espions n'a jamais découvert l'entrée. On dit que leur trésor est caché quelque part sous le lac...

Elfes
Ils habitent dans la forêt qui recouvre presque la totalité droite de la photo, en face des plaines. Ces personnages ne sortent pas très souvent de leur précieuse forêt.

Ogres, Trolls, Orcs et cetera...
Dans la montagne de l'Est, aux crètes dentelées. On raconte qu'ils auraient construit une immense forteresse dans les contre-fonds de la montagne, mais bon, ce n'est qu'une rumeur...

les Dragons
Dans la partie submergée de la montagne Ouest, celle des Chevaucheurs. On les apperçoit que très peu, la plupart du temps ils restent la tête dans les nuages.

Voila, en espérant que cela vous éclaire ne serait-ce qu'un petit peu!
Je meurs, vous me vengez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Description de la Carte du Pays. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation