Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Formulaire d'inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Ogres, Orcs, Trolls et autres trucs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaz
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage du RpG: Holly Short
Niveau du personnage: 1
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,73
Or: 10
PV: 30
Arme: Aucune
Attaque: Attaque a main nue

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription. Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files20/d/4/7/troll_gourdin-fda222.jpg[/img]

Vous en avez marre d'être un humain doué d'intélect ?
Vous en avez ras-le-bol d'être considéré comme une personne intéligente et capable de réfléchir ?
Vous en avez assez de prendre vos propres décisions ?
Dans ce cas, remplissez ce formulaire et rejoignez l'armée d'Obscur!
Des Ogres, des Trolls, des Orcs et des tas d'autres créatures cauchemardesques vous attendent.
Elles sont grosses, velues ou recouvertes de croutes, dotées de crocs et de griffes, et surtout, surtout...elles n'ont aucun instinct de survie, ce qui les rend inépuisables et férocement dangereuses. Les Elfes les détestent et ont plus d'une fois failli les exterminer et déclancher une guerre sans mercie. Tout comme les Dragons qui ne diraient pas non pour un Ogre comme quatre heures, ou...bref vous l'aurez compris, ces bestiaux sanguinaires ne sont pas très apréciés au sein des autres espèces du Pays. Néanmoins, ces créatures seraient capables de repousser une infiltration secrète d'A.R.A.S, ou d'embrocher un Dragon si celui-ci les titillaient trop. Les Ogres, Trolls et cetera sont redoutables en horde, mais seuls, ils sont aussi vulnérables qu'un gros ours mal embouché.
Les armes de ces bètes sont généralement des hâches, des gourdins reocuverts de pointes métaliques, ou bien des épées dentelées. Certains d'entres-eux réusissent à utiliser les arbalètes.

[b]Formulaire d'inscription [/b]

Nom du personnage dans le RpG:
Prénom du personnage dans le RpG:
Age du personnage:
Race du personnage (au choix: ogre, troll, orc, korigan, gobelin) :
Métier du personnage (soldat, bâtisseur de forteresse, bourreau) :
Sexe du personnage (M/F) :

Je, sousigné ??VOTRE NOM?? jure sur la tête du Dieu Grahork de donner fidèlité et obéissance à mon Maitre le Seigneur Obscur. S'il m'arrivait de désobéir ou de rompre ce serment, je serais envoyé aux cachots du Chateau durant 300 ans. Les traitres et les lâches n'ont pas leur place parmis les braves soldats de l'armée d'Obscur, qu'on me vide trippes et boyaux si je rejoind un jour ces maudits malfrats, incapable de reconnaitre la force quand elle est là.

(ce que vous venez de lire est un formulaire complet d'admission dans l'armée. le contrat (juste au-dessus) à recopier obligatoirement si vous souhaitez devenir un soldat.)

NIARK ARKK ARKKKKKK AAAARRRRRRRRKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!

(Traduction: Nous sommes bètes et méchants, nous ne vivons que pour servir notre bon Maitre Obscur!)
Je meurs, vous me vengez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-teams-rpgmagic Index du Forum -> Le RpG -> Ogres, Orcs, Trolls et autres trucs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation